Recherche donneuse d'ovocytes

7 messages • créateur : GGina2014

GGina2014
Débutante

(38 ans, RENNES • 2 messages)

Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche d'une fée généreuse qui pourrait me donner le bonheur de devenir maman. J'ai déjà 37 ans...Notre couple est suivi à Tours.

On a un long parcours derrière et devant nous pour devenir parents et le temps passe trop vite. On est prêt à s’investir pour trouver une donneuse.

Bien aimablement,

gina2014@hotmail.fr

rashao74635
Débutante

(29 ans, AJACCIO • 2 messages)

Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche d'une fée généreuse qui pourrait me donner le bonheur de devenir maman. J'ai déjà 37 ans...Notre couple est suivi à Tours.

On a un long parcours derrière et devant nous pour devenir parents et le temps passe trop vite. On est prêt à s’investir pour trouver une donneuse.

Bien aimablement,

gina2014@hotmail.fr

rashao74635
Débutante

(29 ans, AJACCIO • 2 messages)

Bien aimablement,

gina2014@hotmail.fr

je veux bien t'aider ...
GGina2014
Débutante

(38 ans, RENNES • 2 messages)

Bonjour Rasha,

C'est genial!!!! Merci!!!
A quelle address e-mail puis-je te contacter?

Malheureusement, mon adresse "gina2014@hotmail.fr" a été bloquée involontairement. En conséquence, tu peux me contacter à l’adresse suivante : gina.lionel@gmail.com .

Aimablement,
Gina

Ludvine012
Débutante

(40 ans, NICE • 28 messages)

CC

J'espère que mon msg va vous aider si vous êtes tjrs dans le besoin. Moi j'ai longtemps rechercher une donneuse d'ovocyte. Cependant, j'ai été comblé au moment où on m'a parlé d'une clinique en Ukraine. Il s'agit de Biotexcom. Là, vous y trouverez assez de donneuse de 18 à 29 ans. En plus le centre est doté de formidables spécaliste et le cadre est bien attrayant. Je nè pa regrèté surtout que je suis devenu après mère. J'espère que mon témoignage va vous aider. 

ViviNath
Débutante

(33 ans, PARIS • 1 message)

CC

J'espère que mon msg va vous aider si vous êtes tjrs dans le besoin. Moi j'ai longtemps rechercher une donneuse d'ovocyte. Cependant, j'ai été comblé au moment où on m'a parlé d'une clinique en Ukraine. Il s'agit de Biotexcom. Là, vous y trouverez assez de donneuse de 18 à 29 ans. En plus le centre est doté de formidables spécaliste et le cadre est bien attrayant. Je nè pa regrèté surtout que je suis devenu après mère. J'espère que mon témoignage va vous aider. 

Bonjour à toutes, je suis Viviane et j’ai 37 ans, alors pour moi devenir maman c’était mon plus grand désir, malheureusement, mon réserve ovarien été épuisé suite à une maladie. Heureusement, ma gényco m’a conseillé le don d’ovocytes que j’ai effectué dans une clinique en Ukraine à Kiev (ça prend bc de temps en France pour trouver une donneuse et j’avais hâte de devenir maman). Aujourd’hui j’ai ma petite Laura qui a un an. Et la mon désir pour les enfants n’a pas été satisfait, j’ai parlé avec mon mari de retourner en Ukraine pour concevoir un deuxième bébé. Qu’est-ce que vous en pensez ? J’aimerai prendre votre avis  

Ludvine012
Débutante

(40 ans, NICE • 28 messages)

Vivinath c'est génial pour toi. Je pense que tu es dans le même cas que moi. Mais pour le moment moi je prends soin de mon petit joujou d'abord. Si ta Laura a déjà grandi n'hésite pas à en parler avec ton conjoint. Convainc le et c'est vite fait ! Mais j'aimerais te demander quelque chose. Peut tu nous raconter ton parcours en Ukraine ? 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Les sièges auto pour bébé, vous trouvez ça :
Découvrez les photos de la communauté Baby