Recherche une mère porteuse

9 messages • créateur : mayertiti

mayertiti
mayertiti

On a beau s'y prendre à temps, les problèmes de stérilité s'accumulent, les années passent et ce que l'on désire le plus s'envole... 

Nous sommes des trentenaires en recherche d'une mère porteuse sérieuseContent., réfléchieContent., acceptant de faire une procédure en Belgique avec insémination de nos propres gamètes.  Nous recherchons une MP habitant en France ou en Belgique, répondant aux critères en vigueur dans les hôpitaux (moins de 40 ans, au moins 1 enfant).  Si souhaitez nous aider, merci de nous contacter: mayertiti@gmail.com

chris.6
Débutante

(40 ans, VISE • 4 messages)

bonjour ,je pourrais peut etre vous aider ,chris

ED56
Débutant

(38 ans, PLOUAY • 2 messages)

bonjour ,je pourrais peut etre vous aider ,chris

Bonjour,désolé d'intervenir dans votre discution mais nous sommes dans le mème cas.Nous cherchons  des renseignements a ce sujet.

Cordialement.

vie-vie-vie
Débutante

(33 ans, ROCOURT • 5 messages)

Bjr, nous sommes un jeune couple à la recherche d'une mère porteuse... merci pour votre aide...

MichellaM
Débutante

(45 ans, PARIS • 9 messages)

Bjr, nous sommes un jeune couple à la recherche d'une mère porteuse... merci pour votre aide... Contact: gpa2017@outlook.fr

Bonjour vie-vie-vie, je me permet de t'écrire puisque j'aimerais bien avoir suite à ton histoire. Tout comme toi, je ne peux pas tomber enceinte et porter mon enfant moi même. Le seul moyen d'avoir un enfant est de suivre le programme de la GPA. Mon soucis n'est pas la mère porteuse, parce que je connais le centre de reproduction humaine qu'il me faut. Avec eux, la durée d'attente de trouver une mère porteuse jeune et en bonne santé n'est pas longue. Je trouve aussi qu'ils offrent pleins d'avantages et de services que tout parait simple et facile. Franchement, j'ai besoin de témoignages des personnes qui ont eu recours à la GPA. Et s'il y a des femmes surtout qui sont partis à biotexcom en Ukraine et qui ont bénéficié de ce service, qu'elles partagent ce qu'elles ont vécu avec moi. Dans mon cas, mon entourage refuse catégoriquement l'idée de la GPA. Je me sens accablée par leurs désir et je jette derrière moi mon rêve de maternité. Comment tu trouves ce programme ? Comment ton entourage a réagi face à cette décision. J'espère que tu me lise et que j'aurais une réponse pour m'aider à avancer. Est-ce que t'as déjà trouvé une mère porteuse ?

SuzyEpo
Débutante

(42 ans, PARIS • 18 messages)

Bjr, nous sommes un jeune couple à la recherche d'une mère porteuse... merci pour votre aide... Contact: gpa2017@outlook.fr

Bonjour vie-vie-vie, je me permet de t'écrire puisque j'aimerais bien avoir suite à ton histoire. Tout comme toi, je ne peux pas tomber enceinte et porter mon enfant moi même. Le seul moyen d'avoir un enfant est de suivre le programme de la GPA. Mon soucis n'est pas la mère porteuse, parce que je connais le centre de reproduction humaine qu'il me faut. Avec eux, la durée d'attente de trouver une mère porteuse jeune et en bonne santé n'est pas longue. Je trouve aussi qu'ils offrent pleins d'avantages et de services que tout parait simple et facile. Franchement, j'ai besoin de témoignages des personnes qui ont eu recours à la GPA. Et s'il y a des femmes surtout qui sont partis à biotexcom en Ukraine et qui ont bénéficié de ce service, qu'elles partagent ce qu'elles ont vécu avec moi. Dans mon cas, mon entourage refuse catégoriquement l'idée de la GPA. Je me sens accablée par leurs désir et je jette derrière moi mon rêve de maternité. Comment tu trouves ce programme ? Comment ton entourage a réagi face à cette décision. J'espère que tu me lise et que j'aurais une réponse pour m'aider à avancer. Est-ce que t'as déjà trouvé une mère porteuse ?

Salut  Michella, ton post m'a attiré l'attention et je veux bien t'aider. Je suis désolée parce que je ne peux pas te donner beaucoup de détails sur la GPA. Ce qui m'a attiré c'est ce que t'as écrit à propos des critiques des autres pour cette procédure. Bon, la réaction des gens est compréhensable vu que les études ont montré qu'il y a des liens qui se créent entre la maman (qui porte l'enfant) et l'enfant. Donc le problème éthique se pose ici et c'est pour plein d'autres raison aussi. Je comprends parfaitement ton envie d'avoir un enfant, je suis dans la même situation que toi. Si t'es convaincu que c'est la bonne solution pour retrouver ta joie avec ton conjoint, décide toi de la destination et fonce. Les critiques ne vont pas t'aider à avancer au contraire. Fait ce que dont t'as envie avec une seule condition que là où tu te décide d'aller, qu'ils ont une procédure et des lois qui organisent la GPA.

CathyTotti
Débutante

(47 ans, MACON • 2 messages)

Bonjour à tous, je suis Catherine et j'aimerais avoir votre avis à propos d'un sujet qui me préoccupe. Je souffre d'une endométriose avancée depuis un peu plus de 10 ans maintenant. Avec mon conjoint nous avons tout essayer pour avoir un bébé qui remplie notre vie de joie. Les médecins ont été francs avec moi et m'ont expliqué que faute de solution, je n'ai qu'un seul issus pour avoir un enfant: la GPA. Chez moi, cette pratique est interdite du coût j'ai cherché à l'étranger. J'ai trouvé plusieurs centres qui offrent ce service, je me suis intéressée plus à l'Ukraine puisque le prix me convient et moins cher que dans d'autres pays. Qu'est ce que vous en pensez? Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui a pu vivre cette expérience? J'ai hâte de lire vos avis, merci :)

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Faut-il faire des enfants rapprochés ?
Découvrez les photos de la communauté Baby