REGIME - Présentation

6 messages • créateur : Petite_Nat

Petite_Nat
Petite_Nat
Langue tirée les filles,

C'est ici qu'on se présentera ! Je manque de temps pour commencer ... je ferai ma présentation plus tard !

Sourire

soso9847
soso9847
Bon ben je me lance...

Sophie, 30 ans, secrétaire, maman de jumelles  de 3 ans. En couple depuis un peu plus de 4 ans.
Durant ma grossesse j'ai pris 20 kg, j'en ai perdu 10 très vite et les 10 autres l'année d'après en faisant attention mais je voudrais retrouver ma ligne de petite jeunette...
La chance, d'après mon homme, c'est que je me mesure 1M74 donc les kgs se répartissent bien...
syloo43
Confirmée

(33 ans, ARAULES • 2193 messages)

Coucou!

Sylviane, 29 ans, psychiatre, mariée depuis presque 4 ans, maman de Eva, 2 mois.
J'ai pris 24kg pendant ma grossesse (3 mois de canapé...) et il en reste encore 13 à faire disparaître! beau être  grande (1m73), j'ai toujours était maigrichonne et je ne me supporte pas comme cela... Donc objectif, redescendre au moins à 55kg!
mariematt
mariematt
bonsoir marie 39ans maman de jumeaux noé et lila 2ans et 5 mois..j'ai pris 20kgs pendant ma grossesse quand je suis ressortie de la maternité j'en avais 2 à perdre..comme je me disais trpo facile 2 kg je les perds quand je veux, sauf que je me laisse aller au grignotage, j'ai pris cette mauvaise habitude, je finis toujours les assiettes des enfants, les gâteaux , les chocolat..donc la faut je perde 5kgs ça serait bien..
52kgs...et si très motivée 50 se serais super pour 1m63
NATHALIED10758
Confirmée

(39 ans, VIESVILLE • 1701 messages)

bonjour,

Moi c'est Nathalie, expert-comptable indépendante,  maman de Pauline, 7 ans et Louise 4 ans..

Bon moi le surpoids c'est à la base génétique .. donc je ne serai jamais "mince" mais après la naissance de Louise ( qui a été tout comme la grossesse très cahotique et très dur psychologiquement ) les kilos pris sont parti mais revenu très très vite.. Là j'ai atteint un point que je ne veut pas !. 

En plus je suis une mangeuse psychologique, donc quand cela ne va pas ... je dévore le frigo .. et vu le stress de mon boulot ... ben les kilos arrivent ! 

donc mon poids de départ est 98 kg et j'aimerais pour un premier point perdre 10 kg et plus si possible ( 20 serait l'idéal mais bon n'exagéront pas !).  surtout que je ne suis pas très grande 1m65.

Emfran
Emfran
Bonjour,

Moi, c'est Sabi, 39 ans, assistante de direction et maman d'une petite arsouille qui s'appelle Emmeline qui va avoir 3 ans dans 2 mois tout pile, lolll.

Pour moi, j'ai toujours été en surpoids donc je les ai toujours combattu c'est fichus kg, grrrr.

La seule chose que je sais c'est que je ne serais jamais filiforme, lollll

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel type d'allaitement avez-vous choisi pour votre bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby