Repas du soir bébé de 14 mois 1/2

7 messages • créateur : Melimelo1983

Melimelo1983
Melimelo1983

Le soir après le biberon de la miss, c'est l'heure du repas pour papa et maman! Mais ces derniers temps mademoiselle reclame ce que nous avons dans nos assiètes! Est ce que vous donniez qqch en plus du biberon le soir? Quand c'est possible je lui donne des pates ou des petits légumes en morceaux (sans sauce) qu'elle mange avec ses doigts.

CB2738
Débutante

(31 ans, FONTAINE SOUS JOUY • 9 messages)

bonsoir
mon garcon a 14 mois... arf cela fait longtemps qu'il ne boit plus de biberon le soir 'depuis ses 7 mois) !
alors voici à peu près les menus : un plat "facile à manger" : purée de légumes, petites pates alphabet avec un fromage frais fondu (petit louis, kiri) par exemple, purée pommes de terre + béchamel au lait infantile... puis selon appétit quelques dés de fromage dur (gruyere) et un petit suisse...
selon l'humeur de mosieur on mange après ou ensemble. en ce moment c'est molaires de sortie alors le soir c'est ronchon !
espérant t'avoir un peu éclairé, je cuisine tous ses repas frais tous les jours alors j'ai de l'imagination à force!
Shikku86
Débutante

(26 ans, BIARD • 3 messages)

bonjour, vu l'âge de votre fils vous pouvez lui faire un repas normal lesoir pour le notre avant ses 12 mois il ne voulait plus de biberons le soir, et pour l'apport de lait donner un laitage a coté des légume comme fromage ou dessert lacté ^^

sacha30
Confirmée

(32 ans, AMOUGIES • 1926 messages)

Pour ma part, le soir, je lui donne en général une tartine avec du fromage avec un petit bl de souper. Quelques fois, je lui prépare aussi une purée avec légume, en fct de ce que nous mangeaons. Il a aussi 14 mois et demi et ne prend plus de lait le soir... sauf quand je lui donne du lait à la place de la soupe. Tu peux aussi faire du velouté, ainsi il a son apport de lait.
marienoelle.peeters
Débutante

(31 ans, DAMPREMY • 4 messages)

Ma fille a 12mois et je lui fait depuis plusieurs mois une purée de légumes ou pâtes, quinoa, couscous, etc. Avant son bibi du soir.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pensez-vous éduquer vos enfants comme vos parents ?
Découvrez les photos de la communauté Baby