Stérilet

11 messages • créateur : Moncoeur.84

Moncoeur.84
Débutante

(17 ans, BENON • 11 messages)

Bonjour, Voilàje suis une fille à 17 ans Et avec mon copain nous souhaitons avoir un bébé Mais étant encore mineur m'est parents r effuse que j ai un bébé. Et il mon fais placer un sterilet en cuivre. Car si vous voulez mets parents r effuse que j ai un bébé car il ne veulent pas. Mais avoir un bébé c mon choix de moi et à mon copain qui lui a 17 ans et demi Nous sommes de la même annee. Mon gyneco ma dis qu'il ne peut pas m enlever le stérilet car il faut l accord des parents. Et mets parents on donc reffuser ma demande. Normalement j ai les règles du 1 au 5 de chaque mois Mais il se trouve que au mois de Décembre je n est pas eu mets règles et j ai donc fais un test a grossesse et celui ci était positif Pensez vous que je peut avoir un bébé malgres que je porte un sterilet ?
sdeltenre
Débutante

(35 ans, SINT STEVENS WOLUWE • 3 messages)

Bonjour,  tout d'abord, faire le choix d'avoir un enfant à 17 ans est un choix ambitieux mais à réfléchir longuement.. je comprends cette envie mais n'as tu pas aussi envie de profiter de ta jeunesse.. avoir un enfant est merveilleux mais change ta vie! Plus de sorties, plus de fêtes, moins d'amis,.. en tous cas dans un premier temps! Alors que tu as tout le temps.. enfin c'est ton choix.. à méditer. Je peux donc comprendre que tes parents soient réticents. Pour ce qui est de ta question.. on peut tomber enceinte malgré un stérilet! Il peut avoir bouger et donc ne plus remplir son rôle.. tiens moi au courant de la suite.. à bientot 

Moncoeur.84
Débutante

Merci de ton avis oui avant à faire à choix nous avons bien réfléchis et nous avons choisis avoir un enfant nos soirée c est pas très grâce on sort pas telement etc... J ai donc ensuite effectuer 3 test de grossesse et les 3 test on tous était positif alors pour finir nous allons faire une prise de sang et si le bébé est la c bien on lui souhaitera la bienvenue dans se monde :) Et se qui concerne mets parents je vais avoir 18 ans il mon dis que si je fais un choix il devront l accepter donc il n auront pas le choix voilà voilà ☺
sdeltenre
Débutante

Effectivement, si votre choix a été bien réfléchi, tes parents devront bien s'y faire. J'espère que tu ne le regretteras pas.. maintenant, trois tests positifs me semblent peu équivoques.. tu es probablement bien enceinte. La prise de sang te confirmera cela. Sais tu deja ce à quoi tu dois être attentive? Es tu immunisée contre la toxoplasmose et le CMV? Es tu attentive à ton alimentation? Fumes-tu? Bois-tu? Prend tu des vitamines? En attendant de tes nouvelles, porte toi bien!
Moncoeur.84
Débutante

Oui ne vous inquetez pas pour cela Alors je ne dois pas car l alcool car je sais que cela peut avoir des conséquence sur le bébé et non je ne fume pas étant que je suis allergique à la fumée des cigarettes je n est pas pu faire mon vaccin car mon médecin traitant me la repousser en 2020. Mais sinon je n est aucune maladie et pour la prise de sang j ai rdv au médecin de mon copain demain matin à 9h15
Moncoeur.84
Débutante

Message supprimé le 25/01/2017 10:07:20 par Moncoeur.84

Moncoeur.84
Débutante

Bonsoir, je suis venu vous donné quelque nouvelle alors les voici. Le 28 janvier avec mon copain nous avons effectuer une prise de sang pour savoir à combien de mois j était. Donc par la suite j ai reçu mets résulta et me suis dirigé a la maternité et j ai apris que j était à 10 semaines + 1 jours. Et la sage-femme à remarquer que au niveau de mon sterilet on ne pouver plus le voir. Nous avons découvert que l embryon ma pousser le sterilet et ma la pousser dans le col de l utérus. On me la donc montrer le bebe et il fais exactement 40,5 mm. Et jeudi qu'à qu'à suis retourner voir la sage-femme il mon annoncer que dans 1 semaine je serais donc a mets 3 mois de grossesse. Voilà Voilà nouvelle
sdeltenre
Débutante

Bonsoir! Merci pour ces dernières nouvelles qui m'ont l'air très positives.  Je suis ravie que tout aille bien. Bonne continuation et bonne grossesse. Donne des nouvelles!

Céli
Débutante

(36 ans, PARIS • 2 messages)

Salut!

Eh ben, ça ne peut être qu'une merveilleuse nouvelle pour vous :) Et tes parents, se sont-ils finalement réjouis ?

Célia

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pour vous, comment retrouver la ligne après bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby