SUPER BON PLAN A PARTAGER mode, bb ou autres

14 messages • créateur : miniboys

miniboys
Confirmée

(28 ans, LA MONTAGNE • 2319 messages)

envoyez moi vos mail par MP pour que je vous fasse les invit sinon je peux pas lol barbara c'est fait, sandrine c'est fait
AnneTim92
AnneTim92
envoyez moi vos mail par MP pour que je vous fasse les invit sinon je peux pas lol barbara c'est fait, sandrine c'est fait
Ah bah tu vas gagner plein de bons d'achats avec la pub que tu fais !!
miniboys
Confirmée

(28 ans, LA MONTAGNE • 2319 messages)

c'était pas le but en effet jviens de voir que si je parraine j'ai des bons d'acaht, bah écoute c'est une bonne surprise celle que ça gene bah tant pis, mais franchement c'étai sincere suis pas venue ici pour "faire ma pub" comme tu dis, tu pourra verifier que je suis une maman plus qu'active sur le forum, je fais partie de plusieurs groupes et avant celui ci je n'ai jamais fais de post pour d'autres bons plans. après tu crois ce que tu veux, j'ai pas besoin de me justifier ça fais juste un peu mal d'etre suspectée comme interessée bref donc oui apparemment (je sais pas trop me suis pas encore penchée la dessus jviens de decouvrir) si vous vous inscrivez j'aurai un bon d'achat au final jvaois pas ce que ça change, vous vous pouvez vous inscrire (moi aussi on m'a parrainé et en fonction des sites soit je connaissais pas soit je pouvais pas m'inscrire sans parrain) et puis bah du coup moi ça me fais un bon quand a annetim92 si tu a su te debrouiller seule pour y avoir acces et bien tant mieux pour toi, mais quitte a intervenir sur le post au lieu de me faire passer pour ce que je ne suis pas rien ne t'empeche d'y proposer aussi des bons plans, ce sera plus édifiant et interessant
Millaa
Débutante

(29 ans, PARIS • 23 messages)

En général, je suis intéressé par la mode depuis longtemps et j'aimerais recevoir une éducation dans ce domaine à l'avenir, j'espère que je le réussirai un jour.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Avez-vous trouvé facilement une place en crèche pour bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby