Surpoids et grossesse

23 messages • créateur : maestr

maestr
Débutante

(31 ans, LIEGE • 1 message)

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. avec mon mari, nous avons décidé de créer notre famille. Mais j'ai un soucis. je suis de corpulence forte bref un surpoids important. Je voulais savoir si qqun pouvait m'apporter son témoignage si une grossesse en surpoids ? Y a t il un danger ? Merci beaucoup.
edith.leroi
Débutante

(35 ans, PONTCHARRA • 3 messages)

Salut maestr je suis moi aussi nouvelle sur le forum et je peux te dire que moi aussi je suis de forte corpulence. Je suis enceinte de 7 mois et demi et au debut de ma grossesse je pesais 124 kg. Lors de mon 1 er rendez vous chez le gynecologue, j'ai vu que mon poids était un facteur de risque, je suis ressortie de chez le médecin en pleurant. Il m'a dit risque de retard de croissance et de maladie chromosomique. Il m'a fait faire tous les test sanguins necessaire possible(recherche de diabete, de cholesterole) etc ... tout ça pour dire que ma grossesse se passe bien et que plus tu seras no stress et plus tout se pasera bien ! Le plus drole c'est que ma fille va bien et que moi j'ai perdu 21 kg ! En plus elle est petite, celle là je l'aurais pas imaginer lol Je suis par ontre trés bien suivie pour la tension, plus on est ronde et plus on en a. Sachant qu'elle monte en fin de grossesse c'est a surveiller. Bon voilà je t'ai écrit un roman je sais pas si j'ai pu t'aider mais à mon avis tu devrais te lancer c'est magique et trés émouvant !!
couetcouet2
Débutante

(41 ans, BILLY MONTIGNY • 5 messages)