Trouver un camping pour séjourner avec mon bébé (Belgique)

3 messages • créateur : Cocoricapi

Cocoricapi
Débutante

(29 ans, NAMUR • 5 messages)

Bonjour, nous venons d'avoir un petit loulou et nous souhaitons partir en vacances en famille. Nous cherchons des formules sympas en camping : impossible d'être en tente avec un bébé, évidemment, mais d'autres types de logement sont sans doute possibles? Nous aimerions aller en Ardenne ou alors dans le nord du pays. pas spécialement à la mer, trop de vent, mais plus à l'intérieur, comme la campine, qui permet de belles balades aussi... Merci pour vos conseils et vos références, si vous avez déjà séjourné dans un chouette endroit avec votre nouveau-né
Cecemoi
Débutante

(35 ans, ITTERBEEK • 10 messages)

Hello Cocoricapi, moi pour partir en famille, avec des enfants en bas âge surtout, je ne lésine pas et part en camping 4 étoiles. Les sanitaires sont propres ou rénové rapidement, et il y a toujours quelqu'un à l'accueil (enfin, presque), et puis il y a des mobiliers pour bébés qui peuvent être fournis : on part déjà avec assez de trucs en voiture!

Je connais des campings pas chers malgré que c'est 4 étoiles (nickel en Belgique!). Voici comment les trouver. C'est pas cher parce que c'est tenu par une asbl, qui a vocation de donner des vacances à tous. Donc les campings sont nickel, et les gens pas proutprout (ni mal fréquenté, c'est calme et tout). ils ont des logements vraiment sympa, en dur, et même avec un poêle à bois danscertains logements, type tente de safari, je crois! Demandez-leur ;-) Belles vacances, et félicitations pour votre bébé!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Votre homme préférerait avoir un fils ou une fille ?
Découvrez les photos de la communauté Baby