Urgent: cherche jeux en bois à louer (enfants et adultes)

3 messages • créateur : A_D9257

A_D9257
A_D9257
Bonjour à toutes et tous,

J'organise mercredi l'anniversaire de mon petit neveu (8 ans) avec ses amis. Chaque année avec ma soeur, on essaie de trouver une chouette activité ludique (mais aussi un rien originale if possible) pour les occuper. Car les anniversaires avec la télé et la console de jeu tout l'après-midi, on a assez donné!

Ma collègue m'a parlé de louer des jeux en bois et je trouve ça vraiment sympa. Mais l'entreprise par laquelle elle passait a apparemment fait faillite (LocaLudics). Je rechercjhe donc en urgence le même type de service si possible près de chez ma soeurette en BRabant wallon (Wavre et environs).

Voilà, c'était un appel à l'aide en passant. Cool

PS: ça coûte combien en général?
F_D7918
F_D7918
Alors là, je compatis vraiment!! (pour les anniversaires avec la console de jeux, je veux dire!).

C'est vrai que les jeux à ouer c'est pas mal. Ca convient même souvent aux adultes. Moi j'avais loué cela à notre mariage pour les gosses et les "grands enfants" (30 ans et plus!!) y ont plus joué finalement! Ils faisaient des équipes. Ce qui est choutte c'est que tu en as qui sont plus de réflexion et d'autres c'est de l'adresse pure.
Moi j'étais passée à l'époque par Espace Rêve qui est toujours à Lasne si mes souvenirs sont bons (pas trop loin de avre ça??)
Alors là les prix vas voir sur leur site sur la rubrique des jeux en bois en location... Mais si tu en loues plusieurs en général ils font baisser les prix (genre par 5 ou plus).

Si tu as découvert de nouveaux jeux sympa merci de me le faire savoir c'est toujours intéressant!!

Bizzzzz
1553143707
Débutante

(31 ans, BARD • 2 messages)

Je serais intéréssée de savoir si cela est bien. Si cela occupe réellement les enfants pour un anniversaire. S'ils ne chahutent pas. Pour 15 enfants.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Le poids de bébé à la naissance?
Découvrez les photos de la communauté Baby