uterus retroversé

4 messages • créateur : MARINEC78798

MARINEC78798
Débutante

(26 ans, TOURNAI • 42 messages)

Salut les filles, ça fait un petit moment que je n'étais pas venu sur le site. Tout d'abord félicitation à Terry et Sandrine, c'est super. Bon alors moi toujours pas mes reds j'en suis à J2mois (je compte en mois maintenant), je suis allé chez le gygy hier et il me dit de ne pas m'inquiéter qu'après l'arrêt de la pilule, les gygy se donnent un délais de 5 mois avant de prescrire un traitement. Donc il m'a dit d'attendre jusqu'au mois d'aout (je vais essayer de na pas y penser). Et la deuxième chose c'est qu'il m'a annoncé, et d'ailleurs c'est le premier qui me dit ça, que j'avais un utérus retroversé (15 % des femmes seulement). Est-ce que quelqu'un aurait des renseignements là dessus. Merci à toutes
EMMANUELLEC32922
Active

(36 ans, SOIGNIES • 370 messages)

j'ai un utérus rétroversé...on parle de rétroversion de la matrice. Pas de panique, c'est héréditaire et ça n'a pas empêché à ma maman de mettre 5 beaux enfants au monde, et sans aucune difficulté... J'ai également cette rétroversion de la matrice, l'utérus est basculé vers l'arrière ou sur le coté...Pour ma part, il est vers le coté droit ce qui fait que c'est un peu plus douloureux à droite quand j'ai mes règles... C'est juste une petite déformation anatomique mais sans conséquence particulière, ne t'inquiètes pas et bon courage... Manue
1605898657
Débutante

(42 ans, PARIS • 30 messages)

Je ne sais pas pour vous, mais mon problème d'utérus est tel que je ne peux pas porter une grossesse. Par conséquent je dois recourir à une mère porteuse pour avoir mon enfant. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique?

1582654797
Active

(42 ans, BOMMERSHOVEN (HAREN) • 56 messages)

Je ne sais pas pour vous, mais mon problème d'utérus est tel que je ne peux pas porter une grossesse. Par conséquent je dois recourir à une mère porteuse pour avoir mon enfant. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique?

Je sais que la clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également. 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pour votre bébé, vous achetez des biberons :
Découvrez les photos de la communauté Baby