vivement l'ovulation!

7 messages • créateur : VIRGINIEP77327

VIRGINIEP77327
Débutante

(38 ans, STREPY BRACQUEGNIES • 8 messages)

merci encore mr pour tes réponses précises! il y a au moins une personne qui me lit! as tu commencé un traitement particulier pour ton ovulation? c la première fois qu'elle met autant de tps à venir? c pas simple la vie! bon je vais suivre ta prescription! : un calin tous les 2 jours pdt la période d'ovulation! pourvu que ça marche! je te tiens au courant! et toi aussi! A tchao
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Bonsoir LALY, J'effectue pour la 1ère fois ma courbe de T° après 3 mois d'échec. Je suis au 19ème jour et tjrs pas de montée en T° et donc pas de 2ème palier de T° permettant de situer le moment de l'ovulation. Au vue de ma courbe pour le moment, il semblerait que je n'ai pas d'ovulation. Pourtant depuis l'arrêt de la pilule (début sept), j'ai des cycles très reguliers, régles tous les 10 du mois. Pour le moment, je n'ai pas consulté et je ne prends aucun traitement. Bon, on se tiens au courant sur les suites de l'aventure "à la recherche de l'ovule sacrée" A+++/mr
NATHALIET30869
Active

(43 ans, ST MARD • 58 messages)

Laly, j'ai répondu à ton message "petit calcul". Je n'avais pas vu qu'il y avait toute cette suite après. Je pense que ce que j'ai écrit pourra t'aider (vous aider ?) ... Biz
1605898657
Active

(42 ans, PARIS • 72 messages)

Je ne sais plus ce que c'est que m'ovulation depuis longtemps, je souffre d'une anovulation et autre infertilité et m'a dit que je ne pourrais plus avoir d'enfant. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

1582654797
Active

(42 ans, BOMMERSHOVEN (HAREN) • 112 messages)

Je ne sais plus ce que c'est que m'ovulation depuis longtemps, je souffre d'une anovulation et autre infertilité et m'a dit que je ne pourrais plus avoir d'enfant. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

Je suis vraiment désolée pour toi ma chère! La clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.

1634119033
Débutante

(34 ans, PARIS • 1 message)

Achat sans ordonnance, livraison gratuite

Clomid (Clomifène)

INDICATIONS Clomid (Clomifène)

• Stérilité par anovulation
  • Stérilité par dysovulation
  • Test au clomifène

Induction de l'ovulation dans le cadre des AMP

Traitement de la stérilité par anovulation et dysovulation normoprolactinémiques d'origine haute fonctionnelle.

La posologie initiale est de 1 comprimé par jour (soit 50 mg) pendant 5 jours.

Le traitement débutera 2 à 5 jours après le début d'une hémorragie de privation, naturelle ou induite par un progestatif, ou bien, en l'absence de cycle, un jour arbitrairement choisi par le médecin traitant.

En cas d'ovulation il n'y a aucun avantage à augmenter la posologie dans les cycles suivants. Dans le cas contraire, (pas de décalage thermique, progestérone plasmatique au 20e - 26e jour du cycle < 3 ng/ml), on prescrira au cours du second cycle de traitement 100 mg par jour pendant 5 jours (2 comprimés en une seule prise quotidienne)

1634119033
Débutante

(34 ans, PARIS • 1 message)

Message supprimé le 13/10/2021 12:08:53 par 1634119033

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Bébé pleure la nuit. Qui se lève ?
Découvrez les photos de la communauté Baby