Fille ou garçon, comment choisir le sexe de votre enfant ?

Qui n'a jamais entendu parler de ces fameuses méthodes qui aident le destin en favorisant plutôt le sexe mâle que le sexe féminin ?


Fille ou garçon, comment choisir le sexe de votre enfant ?

On dit souvent que les véloces Y, soit ceux des garçons, remporteront la course à l'ovule si le rapport a lieu très peu de temps avant l'ovulation ou que les Y étant plus fragiles, des rapports moins fréquents augmenteraient les probabilités d'avoir un petit garçon.

Aucune des théories classiques ne repose sur un fondement scientifique quelconque. Par contre, il semble plus probable qu'une méthode basée sur un régime alimentaire strict s'accompagne de résultats vérifiés et vérifiables.

Quelques trucs pour avoir un petit garçon :

  • buvez de l'eau minérale à forte concentration de sodium et potassium - vérifiez les teneurs sur les étiquettes des bouteilles -,
  • supprimez les laitages, fromages et jaunes d'oeufs,
  • mangez des viandes séchées, fumées et de la charcuterie.

Pour les petite filles, c'est évidemment tout le contraire :

  • buvez des eaux à forte concentration de calcium et magnésium, - abusez des produits laitiers sous toutes ses formes et des oeufs,
  • excluez les viandes trop salées et la charcuterie.

Bonne chance et puis n'oubliez pas que tous ces régimes nécessitent d'être suivis par un nutritionniste qui prescrira des compléments en vitamines pour pallier aux éventuelles carences.