Les traitements parallèles
-
La relation entre fertilité et médecine traditionnelle chinoise
De toutes les thérapies naturelles, la médecine traditionnelle chinoise est celle qui semble avoir les meilleurs résultats contre les problèmes de fertilité
-
L'aromathérapie pour lutter contre l'infertilité ?
L'aromathérapie peut aider à améliorer le fonctionnement hormonal et peut-être la fertilité ! C'est une médecine douce très ancienne, longtemps associée à la phytothérapie, on distingue aujourd'hui ces deux méthodes.
-
Bébé Grady, un pas monstre pour redonner espoir au garçons atteints de cancer
Les scientifiques ont fait un bond important pour aider les garçons atteints de cancer à rester fertiles, grâce à un bébé singe appelé Grady.
Le traitement du cancer peut endommager les testicules non développés d'un garçon et laisse un tiers des survivants infertiles à l'âge adulte.
Baby Grady est le premier primate né utilisant des échantillons congelés de testicules prélevés avant la puberté de son père.
-
5 choses qui ont un impact sur la fertilité
5 choses du quotidien qui nuisent considérablement à la fertilité, sans que l'on n'en aie conscience. Et s’embarquer dans un traitement pour une Procréation Médicalement Assistée sans changer ces habitudes contribue à réduire ses chances de réussite.
-
L'acupuncture, une médecine douce pour améliorer sa fertilité
Jamais encore essayé cette méthode ? Tentez donc l'expérience; cette pratique chinoise vous permettrait d’améliorer votre fertilité...
-
Phytothérapie : une aide pour augmenter sa fertilité ?
Envie d’essayer une méthode naturelle et indolore pour augmenter votre fertilité ? La phytothérapie est alors faite pour vous !