Enceinte : Que faire pour la Saint-Valentin ?

Vous êtes enceinte pour la Saint-Valentin ? Rien ne vous empêche de passer des moments romantiques et coquins avec votre moitié. Bien au contraire, même si chaque couple à son intimité pendant la grossesse, porter la vie ne vous oblige pas à délaisser votre féminité et votre sensualité ! Baby.be a fait une liste de ses meilleures idées pour une Saint-Valentin parfaite. 


Enceinte : Que faire pour la Saint-Valentin ?

Nos idées romantiques :

  1. Le week-end romantique :
    Si vous êtes en début de grossesse, vous pouvez vous envoler pour un week-end en amoureux pour partager un moment privilégié avec votre chéri avant l’arrivé du bébé. Si vous êtes en fin de grossesse, vous pouvez passez la nuit dans un charmant hôtel romantique près de chez vous pour casser la routine.
  2. La soirée en amoureux :
    Profitez du fait que bébé ne soit pas encore là pour pouvoir vous éclipser sans avoir à trouver une Baby-sitter et passer la soirée dans votre restaurant favoris, ou le lieu de votre choix. Essayer de surprendre votre conjoint en lui organisant un itinéraire original !
  3. Les cadeaux de grossesse :
    Pourquoi ne pas profiter de votre grossesse pour offrir des cadeaux qui sortent de l’ordinaires : une séance de body painting pour femme enceinte, une séance de photo de grossesse…

Nos idées coquines, pour une soirée mémorable :

  1. Mettez vos atouts en valeur :
    ​Utilisez une lingerie coquine pour mettre vos atouts de femme enceinte en avant, surtout votre poitrine ! Pensez simplement à prendre une taille au-dessus !
  2. Organiser une séance photo particulière :
    C’est peut-être la seule fois de votre vie que vous serez enceinte pour la Saint-Valentin, une bonne raison d’immortaliser ça non ? Proposer à votre conjoint de vous photographier lors d’une séance coquine en début de soirée. En plus de l’exciter et d’annoncer le ton de la soirée, vous aurez de beaux souvenirs de votre grossesse.
  3. Osez les scénarios :
    Le gynécologue, le péché de la none… ce n’est pas les idées qui manquent, alors lancez-vous ! Pour plus de crédibilité, utilisez des déguisements sexy !
  4. Jouez avec des sex-toys :
    Si ce n’est pas déjà fait, expérimentez les sex-toys, ils mettront un piquant en plus dans votre soirée. (Ils ne sont pas interdits pendant la grossesse sauf en cas de risques d’accouchement prématurer).
  5. Organisez une séance de cinéma érotique :
    Quoi de mieux pour vous donner des idées que de regarder un film érotique avec une femme enceinte. Et puis, les hommes rêvent tous de regarder ce genre de film avec leurs compagnes alors faites-lui plaisir…
  6. Soyez créative :
    Bon on avoue que lorsque l’on est enceinte il n’y a pas non plus dix milles positions, mais on est sûre que vous ne les avez pas encore toutes essayé ! C’est le bon moment pour découvrir toutes les possibilités lors d’une partie de jambes en l’air pendant la grossesse… et pourquoi pas se laisser tenter par le plaisir annal ?

Hormis les restrictions habituelles pour les femmes enceintes, rien, à part vous, ne pourra nuire à votre superbe Saint-Valentin.