Bruxelles: Tale Me lance un concept de location de vêtements de grossesse

Le site propose un concept de location de vêtements pour enfants de 0 à 4 ans. Au vu du succès rencontré,  sa créatrice souhaite étendre cette gamme aux femmes enceintes et est à la recherche d'un soutien financier pour accomplir ce projet.


Bruxelles: Tale Me lance un concept de location de vêtements de grossesse

On connaissait la location de vêtements pour enfants...

Tale Me s'est lancé dans la location de vêtements pour enfants en 2014. Son objectif? Proposer à ses clientes des vêtements de créateur, uniques, écologiques et à petits prix. Grâce à son système d'abonnement, les clientes paient un prix par mois (qui varie selon la formule choisie) et reçoivent entre 3 et 5 vêtements par mois qui correspondent à la taille de l'enfant et à la saison en cours. 

... on pourra bientôt compter sur un système de location de vêtements pour femmes enceintes

Anne Balez, la créatrice du site souhaite maintenant étendre sa gamme de vêtements aux femmes enceintes. Comme le précise la créatrice, le site souhaite proposer "des vêtements 100% issus de matériaux cultivés de façon biologique, étudiés spécialement pour elles et cousus dans des conditions exemplaires en Belgique".

Pour ce faire, le site a lancé une campagne de crowdfunding avec laquelle "nous pourrons évaluer exactement le nombre de pièces que nous devons fabriquer pour lancer le service de location de vêtements de grossesse", affirme Anne Balez. L'objectif est d'arriver à 50 pré-commandes d'ici la fin du mois de mai. 

Les échanges de vêtements se feront sur Bruxelles logiquement, mais aussi dans toute la Belgique, la France, le Royaume-Uni, l'Allemagne et le Luxembourg. Le hashtag #JhabilleMonBidon a déjà été lancé pour aider le site à réaliser ce joli projet. Pour voir la vidéo, c'est par ici!

Crédit photo: ©TaleMe