Les prénoms des bébés de stars nés en 2015

En panne d'idées prénoms? Peut-être que les bébés de nos amis people vous inspireront!


Dashiel

Dashiel est le prénom du deuxième enfant de Milla Jovovich et Paul W. Anderson. La petite fille vient née le 1er avril vient rejoindre sa grande soeur Ever Gabo!

Crédit photo: Instagram Milla Jovovich

Anastasia

Et oui il s'agit de la fille de l'ex-tennisman française Tatiana Govin et du rugbyman Hugo Bonneval née le 10 juillet. C'est le premier enfant du couple, la jolie tennisman ayant exaucé son souhait de devenir maman avant 30 ans!

Crédit photo: Instagram Hugo Bonneval

Nicolas

Nicolas de Suède n'est autre que le fils de... Madeleine de Suède et Christopher O'neill. Né le 15 juin dernier, le petit Nicolas rejoint la tribu déjà agrandie de l'arrivée de Léonore en février 2014. 

Crédit photo: Closer

Charlotte

Si vous suivez Babyfrance vous n'avez pas pu passer à côté du joli visage de la princesse Charlotte née le 2 mai 2015! C'est en effet la fille de Kate Middleton et du Prince Williams qui ont déjà un enfant: Georges. 

Crédit photo: Public

Sasha

C'est le prénom du couple de stars: Shakira et Gérard Piqué. La chanteuse et le joueur de foot ont offert un petit frère à Milan, celui-ci est né le 29 janvier dernier. 

Crédit photo: Public

Silas

Le 11 avril dernier naissait Silas, le premier enfant de Jessica Biel et de Justine Timberlake. Le couple a souhaité être aussi discret sur l'annonce de la grossesse que sur les photos du bébé dévoilées. 

Loni

C'est le nom de la petite fille de la mannequin Coco Rocha qui est née le 28 mars dernier. 

Crédit photo: Glamour 

Connaissez-vous les prénoms des bébés de stars nés en 2015? Allez pour ceux qui veulent jouer aux devinettes, tentez de retrouver qui est leur maman ou papa star ;)