L’étrange prénom du bébé de Uma Thurman

Inspirez-vous du prénom du bébé de Uma Thurman pour trouver celui de votre bébé : vous avez le choix !

L’étrange prénom du bébé de Uma Thurman

On pensait connaître le prénom du bébé de Uma Thurman, une petite fille de trois mois, s'appelant Luna, un très joli prénom faisant référence à la lune. Mais il ne s’agissait que du surnom du bébé : le véritable prénom vient d’être révélé.

L’héroïne impitoyable de Kill Bill et son fiancé, Arpard Busson, l’ex-compagnon du mannequin Elle MacPherson, lui-même père de deux garçons prénommés Flynn, 14 ans, et Aurelius Cy, 9 ans, ont décidé d’appeler leur petite fille : Rosalind Arusha Arkadina Altalune Florence Thurman-Busson.

Une histoire pour chaque prénom

Ils ont partagé la nouvelle par le biais d’un communiqué de presse, diffusé par l’attaché de presse de l’actrice et publié dans le magazine People. « Je voudrais annoncer pour la première fois et officiellement le prénom de la fille de Uma et Arpad :Rosalind Arusha Arkadina Altalune Florence Thurman-Busson, appelée communément par la famille et ses amis, Luna. Chaque nom a sa propre histoire et signification auprès de sa mère et de son père. »

Un peu long peut-être ? Il faut reconnaître en tout cas que l’actrice âgée de 42 ans, déjà maman de deux enfants, Maya Ray, 14 ans et Levon, 10 ans, qu’elle a eus avec son ex-mari Ethan Hawke, a su faire preuve d’originalité et de personnalité !

Que pensez-vous de ce long prénom ? Aimez-vous les prénoms originaux ?