Assurez la sécurité pour bébé avec le siège-auto BABY-SAFE i-SIZE de BRITAX RÖMER

Découvrez ci-dessous les caractéristiques du tout nouveau siège auto "BABY-SAFE i-SIZE" qui garantira à votre bébé un confort et une sécurité optimum !


Le BABY-SAFE i-SIZE

Le BABY-SAFE i-SIZE a été développé pour répondre à la nouvelle norme sièges-auto ECE R129 (i-Size), et est adapté aux nouveau-nés jusqu’à 15 mois, jusqu’à ce qu’ils atteignent la taille de 83 cm. 

Insert nourrisson

Cet insert pour nourrisson permet d’offrir plus de maintien ainsi qu’une meilleure absorption de l’énergie en cas de choc.

Système d’amortissement des chocs latéraux

En cas de choc latéral, ce système pousse votre enfant hors de la zone l’impact dans un mouvement contrôlé, puis se déforme pour absorber l’énergie exercée sur votre enfant, afin de le protéger au mieux. 

Technologie « dos à plat »

Le mécanisme d’inclinaison intégral breveté vous permet de régler l’angle et la position en fonction de la taille de votre enfant, pour obtenir une position plus confortable et sécuritaire. La position s’ajuste automatiquement quand vous réglez le repose-tête, augmentant l’espace pour s’adapter à la croissance de votre enfant.

Repose-tête et harnais facilement réglables

Facilement réglables avec une seule main pour s’adapter à la taille de votre enfant. 

Pare-soleil

Il offre à votre enfant une protection contre le soleil (UVA 50+). 

Harnais à 5 points

En cas de collision, le harnais répartit les forces de l’impact sur 5 points, deux sur les épaules, deux à la taille et un au niveau de la fermeture du harnais, à l’entrejambe. Le but étant de protéger au mieux votre enfant quelles que soient les directions de l’impact.

Retrait facile grâce aux adaptateurs CLICK & GO®

La coque se retire facilement de la base ou de la poussette en actionnant la poignée au dos de la coque.

Poignée réglable

Il vous suffit pour cela de pousser les boutons situés de chaque côté de la poignée pour la déverrouiller et la déplacer.

Indicateurs pour vérifier l’enclenchement

En passent du rouge au vert, ces indicateurs vous permettent de savoir si les adaptateurs sont correctement enclenchés.

Une housse rapidement déhoussable

La housse du siège est lavable en machine et se retire sans devoir enlever le harnais.

BASE FLEX BABY-SAFE i-SIZE

Le BABY-SAFE I-SIZE peut être installé sur la BASE FLEX BABY-SAFE i-SIZE. Elle vous permettra d’offrir la position la plus ergonomique tout en étant sûre pour votre petit.

Objectif principal du siège-auto : protéger votre bébé

Un siège-auto a pour objectif de protéger au mieux votre bébé en voiture, tout en lui apportant un maximum de confort. Soyez rassuré car avant d’être commercialisé un siège auto doit au préalable répondre aux exigences de certaines normes sécuritaires européennes. 

Le siège-auto doit répondre à la nouvelle norme européenne 

Récemment, une nouvelle norme vient d’être instaurée : I-Size (ECE R129), elle regroupe les sièges-autos en fonction de la taille de l’enfant et non plus selon le poids et l’âge de ce dernier comme la norme ECE R044/04 qui était éligible jusque-là. La norme ECE R044/04 cohabitera encore durant les quelques années à venir avec la norme I-Size.

BABY-SAFE i-SIZE : la dernière nouveauté de chez Britax

C’est le premier siège auto à coque développé par BRITAX RÖMER qui répond aux exigences de la norme I-Size. Soumis aux crashs tests les plus exigeants, le BABY-SAFE i-SIZE offre une sécurité au-delà des normes et un confort maximum convenant à tous les nouveau-nés jusqu’à ce qu’ils mesurent 83 cm (généralement aux alentours des 15 mois).  

Le BABY-SAFE I-SIZE peut être installé sur la BASE FLEX BABY-SAFE i-SIZE. Elle vous permettra d’offrir la position la plus ergonomique tout en étant sûre pour votre petit.

Dans les voitures qui possèdent des sièges inclinés, la tête des bébés installés dans une coque peut basculer vers l’avant. Avec la BASE FLEX BABY-SAFE i-SIZE, vous pouvez régler l’angle de la base et offrir à votre bébé une position ergonomique, plus à plat, confortable et sûre. La base peut facilement se régler en 4 différentes positions pour le confort de votre bébé et comprend également un indicateur pratique qui vous montre quand l’angle est trop plat.

 

Image: ©britax