Des mamans actives avec "Mammae By JBC"

Cette semaine, JBC lance une collection spéciale allaitement en collaboration avec Mammae, la marque belge connue pour ses soutiens-gorges d’allaitement innovants. "Mammae by JBC " est une collection d’allaitement à la fois pratique et tendance. Pratique grâce au système de bonnet breveté qui permet à la maman d’allaiter en toute discrétion. Tendance grâce aux impressions originales et aux couleurs estivales des créateurs de JBC.


Des mamans actives avec "Mammae By JBC"

La première collection « Mammae by JBC » est disponible dans les magasins JBC et sur jbc.be à partir du mardi 15 mars. De plus, dans la boutique en ligne, les robes et les tops sont également proposés dans deux couleurs supplémentaires : noir et bleu marine.

Le concept récompensé de Mammae se retrouve désormais dans les vêtements JBC

Lorsque les amies Martine Boonen et Eva Boonen ont toutes les deux eu un enfant en 2007, elles ont constaté combien il était difficile d’allaiter discrètement. Elles ont alors conçu le seul soutien-gorge d’allaitement d’Europe et des États-Unis qui permet d’allaiter sans devoir découvrir le sein. "Sept ans plus tard, une maman allaitante sur quatre porte un Mammae en Belgique. Il ne manquait plus que notre propre ligne de vêtements", explique la créatrice Martine Boonen.

L’équipe de Mammae a conçu des vêtements de grossesse et d’allaitement avec une fermeture spéciale à la poitrine qui facilite l’allaitement. JBC s’est avéré le partenaire idéal pour produire cette création très spécifique et y apporter une touche tendance.  "Nous avons demandé un brevet sur les vêtements Mammae. Ils seront vendus en exclusivité chez JBC", ajoute Eva Boonen. "Les clientes de JBC sont donc privilégiées".

Un système de fermeture unique pour un allaitement discret

Comment fonctionne le système de fermeture unique? D’un simple geste, vous détachez le bonnet, ce qui vous permet d’allaiter discrètement ou de découvrir totalement le sein. Le système ingénieux vous permet de savoir de quel côté vous devez allaiter. Les robes et les blouses sont compatibles avec tous les soutiens-gorges d’allaitement, qu’ils soient de la marque Mammae ou d’autres marques. "Nous facilitons au maximum la tâche de la jeune maman, afin qu’elle puisse profiter pleinement des moments passés avec son bébé", explique Martine Boonen de Mammae. "Elle peut ainsi se concentrer entièrement sur son bébé et ne doit pas angoisser à l’idée de devoir allaiter en public."

Un look complet branché

Tandis que Mammae apporte la création brevetée, les créateurs de JBC se chargent des impressions originales et des couleurs estivales. La première gamme de printemps de "Mammae by JBC" se compose de sept pièces branchées qui se combinent facilement. Les deux robes d’allaitement portent des motifs rétro aux couleurs douces et printanières. Le cardiganassorti de couleur corail, la couleur tendance de cet été, apporte la touche de finition à la tenue.
En ce qui concerne les tops d’allaitement, les mosaïques rétro reviennent dans la même association de bleu marine, de vert de glace et de rose bonbon. Un top corail pour la subtilité et une jupe marine pour la finition. Avec ces silhouettes, maman et bébé sont prêts à partir, où qu’ils veuillent. "Ce n’est pas parce qu’une femme devient maman qu’elle ne peut pas être bien habillée. Chez JBC, les jeunes mamans peuvent continuer à porter le style qu’elles aiment ou qui leur va", affirme Ann Claes, Chief Buying Officer de JBC.

Stylée pendant et après la grossesse

Les futures mamans peuvent porter la collection pendant la grossesse et pendant l’allaitement. Grâce au jersey extensible, la collection se prête parfaitement aux formes de la femme enceinte. Les robes ont une coupe spéciale adaptée au ventre qui grossit et parfaite pour camoufler les petites rondeurs après l’accouchement.

Un magasin pour toute la famille 

Mammae n’a pas choisi JBC au hasard. "Nous nous sentons proches de cette marque", explique Ann Claes de JBC. "Nous avons toutes les deux un penchant pour les belles impressions tendances et nous partageons les mêmes racines limbourgeoises, puisque le siège de JBC se trouve à Houthalen et celui de Mammae à Hasselt. Autre point commun: notre recherche de l’innovation et la proximité avec la clientèle. Le brevet innovant de Mammae constitue un atout qui séduira sans nul doute la femme JBC."

Désormais, Mammae proposera quatre collections par an chez JBC

Chaque année, JBC et Mammae sortiront quatre nouvelles collections, qui complèteront à merveille la collection de grossesse de JBC. "Nous sommes réputés pour notre caractère familial", ajoute Ann Claes. "De nombreux clients découvrent JBC quand ils deviennent parents. Par conséquent, nous estimons qu’il est important de leur faire connaître toutes nos collections dès le début, des vêtements pour bébés aux tenues de grossesse en passant par la mode pour dames."

La collection "Mammae by JBC" est disponible à partir du 15 mars dans tous les magasins JBC et sur jbc.be. Les prix varient de 24,90 à 59,90 euros et les vêtements sont disponibles dans les tailles XS à XL.