L'arnaque au faux ventre.

Une femme de 24 se sert d'un faux ventre pour y cacher quelques vêtements et tente de les dérober, mais son arnaque au faux ventre… tombe à l'eau. 


L'arnaque au faux ventre.

C'est en Isère, à Grenoble plus précisément qu'on eu lieu les faits, ce mardi 23 avril. Selon France bleu, qui a relaté les faits, la jeune femme aurait fait sonner les portiques de sécurité en sortant du magasin, même si ce stratagème était très ingénieux, la technologie lui a fait défaut !

Elle aurait alors opposé une résistance aux agents de sécurité, France bleu, explique qu'elle leur aurait « craché dessus », face à cela, ils ont immédiatement appelé la force de police en renfort.

C'est à ce moment-là que la stupéfaction s'est faite, en effet, en fouillant la jeune femme, une policière qui la présumait enceinte s'est rendu compte que ses rondeurs ne cachaient pas un bébé, mais un saladier en Inox contenant un butin de 450 euros.

La marchandise volée, des vêtements Lacoste portait encore leurs anti-voles.

La Grenobloise de 24 ans, était déjà connue des services de police puisqu'elle avait déjà commis le même genre de préjudice auparavant, même si cette fois, on ne peut pas dire que sa technique manquait d'originalité !