Vergetures : ces stars qui les assument !

Dans une époque où les réseaux sociaux règnent, et où il est primordial de se montrer sous son meilleur jour, les stars sont néanmoins de plus en plus nombreuses à arborer fièrement les marques de leur évolution. A RAISON ! Pourquoi les femmes devraient-elles avoir honte de leurs vergetures, de l'histoire de leur corps ?


Coucoulesgirls !

 

Parmi les femmes qui n'ont peur de rien, qui nous font rire et s'assument, on retrouve évidement @Coucoulesgirls ! Cette instagrameuse à d'ailleurs récément lancé avec @superbe.paris une gamme de body et sous vêtements à paillettes bodypositive !

Source : Instagram @Coucoulesgirls

The Bird Papaya

 

Et bien sûr la queen du bodypositive ! Cette maman inspirante qui partage sans détour les marques, vergetures et cicatrices de ses grossesses... Si vous voulez en savoir plus sur elle, n'hésitez pas à lire notre article : "The bird papaya : une maman source d'inspiration et d'acceptation de soi"

Source : Instagram @thebirdpapaya

Iris Mittenaere

 

Source photo : Instagram @irismittenaeremf

L'ex Miss Univers nous dévoile sans complexe ses jolies vergetures au niveau de ses fesses.

Lady Gaga

 

Source photo : Instagram @ladygaga

La chanteuse ne voit pas de raison de ne pas porter de décolleté ! Elle nous laisse entrevoir sa poitrine couverte de vergetures.

Ashley Graham

 

Source : Instagram @ashleygraham

La mannequin grande taille est actuellement enceinte, et elle a tenu à partager avec sa communauté un magnifique gros plan de son corps, sans filtre.

Noholita

 

Source photo : Instagram @noholita

La célèbre influenceuse a pour habitude de montrer son corps sous toutes les coutures, sans retouche ! Elle est d'ailleurs sans cesse félicitée pour cela, ce qu'elle ne trouve pas normal. Elle estime que montrer ses vergetures ne devrait même pas être souligné.

Kourtney Kardashian

 

Source photo : Instagram @kourtneykardash

L'aînée du clan Kardashian est très à l'aise avec son corps et a laissé tomber Photoshop pour dévoiler ses fesses vergeturées, qui n'en restent pas moins rebondies.