Des laitages sans conservateurs*

Votre enfant grandit et vous avez commencé sa diversification alimentaire, mais vous ne savez pas pour quel goûter opter. Les desserts lactés sont parfaits pour les petites faims et constituent de délicieux en-cas pour les enfants. Gourmands et pratiques : ils seront vos alliés préférés pour un moment de douceur.


Des laitages sans conservateurs*

Pour petits et grands !

Les laitages aux fruits sont une belle alternative à la traditionnelle compote ou biscuit du goûter des enfants. Saviez-vous que des laitages adaptés aux bébés dès 6 mois et ce jusqu’à 3 ans sont disponibles ? Ils permettent aux enfants de découvrir de nouveaux goûts, de bénéficier des bienfaits du lait et leur texture lisse ravira particulièrement les plus petits.

Disponibles en plusieurs formats, gourdes et petits pots, notre coup de cœur se porte sur les gourdes que bébé peut manger tout seul, et ce, dès ses 6 mois. Cependant s’il n’y parvient pas encore, vous pouvez verser doucement le contenu sur une petite cuillère avant de la lui donner.

Ce format est idéal à emporter dans le sac à langer lors des sorties au parc ou dans la valise pour les week-ends en vacances.

Les essayer : c’est les adopter

En tant que parents, vous avez à cœur de proposer à vos enfants des repas équilibrés et de leur donner des produits sains. Vous scrutez les étiquettes de ce que vous achetez ? Pensez aux laitages aux fruits Yogolino de Nestlé.

Ils sont garantis sans conservateurs*, sans colorants* et sans arômes artificiels*. Préparés selon une méthode unique, ils sont chauffés à température optimale puis scellés hermétiquement, ce qui évite l’ajout de conservateurs et assure une longue conservation du produit à température ambiante. Ainsi préparés, ces produits n’ont pas besoin d’être stockés au réfrigérateur.

Pratiques à ranger dans votre garde-manger tout comme vos briques de lait UHT, vous les trouverez au rayon bébé de votre supermarché et non pas au rayon frais.

La composition de ces laitages est précisément étudiée pour répondre aux besoins spécifiques des tout-petits: du calcium et magnésium pour des os solides, ainsi que du zinc pour aider bébé à bien grandir.

Les desserts lactés Yogolino de Nestlé se conservent à température ambiante et leurs gourdes sont tellement pratiques. Les essayer pour un goûter, c’est les adopter !

Découvrez toute la gamme Yogolino sur : https://www.nestlebaby.be/fr/brand/desserts

*Selon la règlementation

Avis important : La meilleure façon de nourrir un bébé est de l’allaiter au sein car le lait maternel offre un régime idéalement équilibré, qu’il protège le bébé contre les maladies et a de nombreux autres bénéfices tant pour le bébé que pour la maman. Nous vous recommandons de demander conseil auprès de votre médecin, ou de votre consultation pour nourrissons, lorsque vous déciderez de la manière de nourrir votre bébé.

Les mères devraient également recevoir des conseils sur la préparation et le maintien de la lactation. Si vous choisissez d’allaiter, il est important de manger sain et équilibré.

Le lait infantile est destiné à remplacer le lait maternel lorsque les mères choisissent de ne pas allaiter ou si, pour une autre raison, elles ne peuvent le faire. La décision de ne pas allaiter ou d’introduire partiellement les biberons de lait infantile, diminuera la production de lait maternel.