Le lait de croissance Nature : les avantages pour mon enfant

Le lait de croissance est un véritable atout pour la croissance de votre enfant en continuité du lait 2ème âge ! Il n’est pas toujours évident de choisir le lait de croissance qui convient à votre bébé. Zoom sur les bienfaits du lait de Croissance Nature Candia.


Le lait de croissance Nature : les avantages pour mon enfant

Le lait de croissance parfaitement adapté dès un an

Votre enfant a désormais un an et son alimentation est désormais variée et équilibrée. Il partage ses repas avec vous comme un grand, mais il n’en reste pas moins un enfant aux besoins bien spécifiques. En effet, il a besoin d’une quantité de 500 ml de lait au quotidien en complément de ses repas diversifiés. Cette quantité est à fractionner entre le petit déjeuner et le goûter par exemple. Le lait de croissance est le mieux adapté aux besoins nutritionnels de votre enfant en pleine croissance. Le lait de croissance Nature 3ème âge peut être donné à votre enfant dès 12 mois en relais du Babylait Candia 2ème âge.

Un lait spécialement formulé pour bébé

Le lait de croissance Nature 3ème âge a été élaboré par des spécialistes de la nutrition infantile. Il contient donc tous les nutriments et éléments essentiels à son bon développement :

  • Des protéines en quantité juste pour l’équilibre nutritionnel
  • Du fer et du Zinc pour le bon fonctionnement du système immunitaire,
  • Des Oméga 3 et acides gras essentiels nécessaires au bon développement cérébral et du système nerveux,
  • Du Calcium et de la Vitamine D pour des os et des dents solides,
  • Les vitamines B1, B2, B5, B8 pour l’utilisation de l’énergie apportée par son alimentation.

Un lait Nature et pratique

Le lait de croissance Nature 3ème âge est comme son nom l’indique sans arôme vanille, mais aussi sans sucre ajouté. Sa formule a été élaborée conformément à la réglementation pour respecter l’équilibre nutritionnel de votre enfant.

Conditionné en bouteille de 1 litre prête à l’emploi, ce lait est aussi conçu pour faciliter la vie des mamans. Ce format permet un meilleur versage dans le biberon de bébé et son bouchon protège des odeurs dans le réfrigérateur, où il peut être conservé 48 heures une fois entamé.

Pour plus d'information veuillez vous rendre sur le site de Candia