Les classiques de la gamme de jouets Fisher-Price

Tout le monde connaît ces classiques de la gamme de jouets Fisher-Price. Découvrez ou redécouvrez trois jouets incontournables avec lesquels vos enfants s’amuseront. Au look vintage ou moderne, ces classiques restent tout aussi attrayants et divertissants.


Les classiques de la gamme de jouets Fisher-Price

Le trieur de forme

Le trieur de formes est un classique parmi les jouets premier âge. Votre enfant ne s’en lassera pas. Avec son nouveau design aux motifs de la jungle, ses couleurs vives et les formes amusantes, il stimulera la curiosité de bébé !

Ce jeu est composé d’une boîte de rangement avec une poignée de transport pratique et 5 ouvertures de différentes formes : un cercle, un carré, un triangle, une étoile et une fleur ! Les plus jeunes bébés peuvent enlever le couvercle pour ranger les 10 blocs, qui sont faciles à saisir, dans le bac. S’ils sont un peu plus grands, ils essaieront d’insérer les formes quand les ouvertures du couvercle. Quel bonheur de trier ces formes et de recommencer encore et encore ! Ce jeu stimule la motricité fine de bébé et quand il saisit les blocs et les laisser tomber : cela  la capacité de réflexion et les habiletés de résolution de problèmes de votre enfant, ainsi que la motricité fine et la coordination œil-main.

Anneaux Pyramide Arc-en-Ciel

Un autre jeu incontournable pour les touts petits dès 6 mois : la pyramide d’anneaux arc-en-ciel ! Les cinq anneaux aux couleurs vives s'empilent sur un cône, du plus grand au plus petit. L’anneau supérieur, rempli de perles, peut aussi servir de hochet à bébé ! Faciles à attraper par les petites mains, bébé va s’entrainer à empiler ces anneaux dans le bon ordre quelques fois avant de réussir ! Ce jeu favorise la coordination œil-main et apprend à votre bébé à reconnaitre les couleurs. Son socle culbuto amusera aussi bébé qui pourra faire balancer la pyramide !

Téléphone à tirer

Créé en 1961, ce téléphone à tirer Fisher-Price n’a pas pris une ride et fait toujours le bonheur des enfants. Avec son visage amical, il mettra toujours le sourire sur le visage d’une nouvelle génération d’enfants. Ce jouet classique et familier est équipé de 4 roulettes et d’une corde de traction grâce à laquelle il peut être promené partout dans la maison. Ses yeux bougent de haut en bas quand il est tiré et il va babiller et sonner joyeusement quand son cadran est tourné. Ce jouet est recommandé pour les enfants à partir de 12 mois.

Si vous cherchez une idée cadeau pour un petit neveu ou faire plaisir à votre enfant, choisissez les yeux fermés un de ces trois jouets incontournables de Mattel. Ces jouets classiques vous ont plu hier et amuseront tout autant vos petits bouts aujourd'hui !

Pour plus d'informations, cliquez ici