Le trotteur zèbre

Le trotteur zèbre de Fisher-Price est le jouet idéal pour bébé : avec ses multiples activités d’éveil amusantes et des chansons entrainantes, il encourage la motricité de bébé et développe tous ses sens.
 


Le trotteur zèbre


Le plein d’activités d’éveil
 
Tourner, retourner, rouler, cliquer ou tortiller. Chacune des parties de ce zèbre d’activités est munie d'une petite roue qui tourne, d'une balle, ou encore d’éléments à bouger : ces petits jeux permettent de stimuler l’éveil des plus jeunes.
Dès 6 mois, votre bout de chou commencera à jouer avec ce zèbre qui deviendra à coup sûr son compagnon de jeu préféré. Les couleurs vives, la musique, les lumières et les textures attirent l'attention de bébé et mettent tous ses sens en éveil.
Ce zèbre regorge d’activités et accompagne bébé de ses premiers mots à ses premiers pas ! En effet il est évolutif et grandit avec bébé : d’un ami avec qui jouer assis il se transforme en copain avec qui marcher ! Assis ou debout, découvrons les deux façons pour bébé de jouer avec ce trotteur zèbre.
 

2 modes de jeu pour ce trotteur zèbre

Bébé joue assis

Bébé tient désormais assis et découvre le monde autrement. Il commence à attraper et manipuler les jouets et les activités manuelles très rigolotes de ce trotteur zèbre le raviront à coup sûr. Votre bout de chou adorera tourner la page du livre ou encore appuyer sur les boutons lumineux ! Il découvrira ainsi l'alphabet et les chiffres au travers de chansons et de phrases entrainantes avec ses nouveaux amis !

De nombreuses activités manuelles sont aussi à découvrir pour exercer sa motricité fine : il s’amusera à tourner des boutons, ouvrir des clapets, déplacer des curseurs et tortiller des molettes ! Et comme ça fait du bruit, c’est forcément amusant !

Bébé joue debout

Bébé grandit et le zèbre trotteur l’accompagne dans ses découvertes et ses apprentissages ! Il se tient maintenant debout et le zèbre va sans doute l’aider à faire ses premiers pas. Sa poignée est facile à saisir par les petites mains et la solide base du zèbre à 4 roues rendent les pas de bébé plus sûrs. En se tenant à la poignée, votre tout-petit s’entraîne ainsi à marcher : et en musique c'est encore plus stimulant ! De nombreuses phrases amusantes, de la musique et des chansons incitent et encouragent les déplacements et les mouvements de bébé. Il prend ainsi de l'assurance sur ses deux pieds et est récompensé pour ces efforts ! Ce zèbre est idéal pour stabiliser les premières étapes du bébé tout en développant son équilibre et la coordination. Sa motricité globale est ainsi stimulée : en position debout il marche et explore tout son environnement !

Le trotteur zèbre devient le compagnon de jeu de bébé dès 6 mois grâce à ses nombreuses activités d’éveils. Et quand bébé grandit, ce trotteur accompagne bébé dans ces découvertes sur deux pieds sous les yeux rassurés de maman !