Fêter la Saint-Nicolas et Noël avec Lilliputiens

La Saint-Nicolas approche et l’occasion de gâter vos chérubins est là. À chaque âge son amusement avec ces jouets d’éveil Lilliputiens, pensés pour éveiller leur curiosité et stimuler tous leurs sens.

Stimulant la créativité et l'ingéniosité des enfants, les jouets Lilliputiens sont toujours de bonnes idées cadeaux pour la Saint Nicolas ! Disponibles dans une large gamme de prix, ces jouets indémodables plaisent à tous les enfants, fille ou garçon, petits et grands. 

Voici le top 3 de nos cadeaux ludiques et éducatifs à offrir à un enfant, quel que soit son âge. Soyez prêts à célébrer la Saint Nicolas comme il se doit !


Fêter la Saint-Nicolas et Noël avec Lilliputiens

Bébé découvre ! Éveillez la curiosité de votre petit avec un jouet de la délicieuse collection "Je découvre". Pour que bébé découvre le vaste monde qui l’entoure tout en douceur, cette collection a été enveloppée d’un grand confort. Lilliputiens accompagne les bébés dès 3 mois avec sa collection de petites poupées adaptées aux petites mains. Facile à manipuler grâce à sa petite  taille (8 x 7 cm) Mila mon premier bébé enchantera bébé avec son air malicieux, ses yeux tout ronds, sa bouche souriante et ses petites couettes. Elle porte un joli pantalon aux motifs de renard et son corps est légèrement lesté afin qu’elle puisse tenir assise.

La famille s’agrandit avec Maia et Mahé aux visages enjoués qui raviront les petites filles et les petits garçons. Leur petite taille permet de les amener partout dans un sac ou dans la poussette.

Les enfants vont adorer se prêter au jeu de l’imitation avec ces adorables poupées, jeu qui stimulera aussi le développement de l’empathie. Un concentré d'amour et d’émerveillement pour vos tout petits.

Bébé explore. Bébé grandit et les jouets évoluent avec lui. Mon premier jeu de quilles ferme de Lilliputiens est un magnifique jouet d'éveil en tissu dont les enfants de un à deux ans raffolent. L’ensemble est composé de six personnages lestés et colorés : un petit : Gaspard le Canard ; deux moyens : Yvon le mouton, Paulette la poulette ; et trois grands : Ignace l’âne, Rosalie la vache et Simon le cochon. Une petite balle est également fournie, cachant une petite clochette pour plus de plaisir et de découverte.  Ce jeu de quilles sur le thème de la ferme est idéalement conçu pour les enfants dès 12 mois : il favorise le développement de la motricité, stimule la coordination yeux-mains et la maîtrise de la balle. Bébé se familiarise en même temps avec les couleurs et les animaux.

Qui du canard ou de la vache va chuter en premier ? Vont-ils tous tomber en une seule fois ? A vos marques, prêts ? Lancez !!

 

Bébé grandit et il lui suffira parfois de peu de choses pour se créer tout un monde ! Quand ils s’apprêtent à rentrer à l’école, après 24 mois, l’imagination de vos petits explorateurs ne demande qu’à être stimulée et éveillée. Un petit compagnon tout doux sera idéal pour créer son propre imaginaire. La collection de Mini-personnages vient agrandir la collection de personnages de l’Arche de Noé que votre enfant a peut-être déjà. Avec ses amis Jack le Lion, Louise la Licorne, Marius le Rhinocéros, Anaïs le Flamant rose, Anatole le Crocodile, Zia la Girafe et Georges le Lémurien, Alice la Renarde s’apprête à vivre de belles aventures. Collectionnez-les tous ! De petite taille et à la bouille enjouée, vous pourrez facilement les emmener partout avec vous pour des heures d’amusement !

Ces petits animaux tout doux, mignons et colorés éveillent tous les sens de votre enfant et stimulent sa motricité fine. Ils deviendront ses meilleurs alliés pour s’imaginer de belles histoires. N’hésitez pas à jouer avec lui en donnant libre cours à votre fantaisie et pourquoi ne pas créer avec lui un jeu de rôles ou de marionnettes ?