Les plaisirs du bain avec Lilliputiens


Les plaisirs du bain avec Lilliputiens

Les joies du bain

Le moment du bain, synonyme de plaisir pour votre enfant, est aussi un instant privilégié dont vous profiterez pour câliner et communiquer avec bébé. La plupart des enfants, du plus petit au plus grand, raffolent de ce moment hors du temps en fin de journée ! Détente avant tout, mais aussi amusement au programme avec des jouets adaptés !
La gamme « Plaisir du bain » de Lilliputiens s’agrandit avec de nouveaux jouets d'eau. Simples et innovants à la fois, ils réinventent l'heure du bain. De quoi imaginer des aventures aquatiques sans fin !

En proposant des jouets adaptés à l’âge de votre enfant, le moment du bain se transformera en véritable terrain de jeu !

A chaque âge son amusement !

Au cours des premiers mois de vie de votre bébé, le bain est l’occasion pour lui de découvrir les sensations que procure l’eau sur son corps. Ce moment calme est aussi l’occasion d’installer une douce complicité entre vous et bébé que vous tiendrez serré dans vos bras. Pour les tout-petits, c’est un grand moment de découverte et de détente avant tout.

Bébé grandit et commence à saisir des objets avec ses petites mains ! C’est le moment de lui proposer des jouets adaptés dans le bain. Les Trois balles de bain sont parfaitement adaptées aux tout-petits avec leurs couleurs vives. Fixées avec des ventouses sur la paroi de la baignoire, une renarde malicieuse, un ourson coquin et un lémurien rigolo dansent sur l’eau sous le regard amusé de bébé.

Les plaisirs du bain évoluent avec l’âge et le moment du bain sera bientôt source de réel amusement ! Quand bébé se tient assis (aux alentours de 6 mois) et que ses mains sont libérées, il peut alors manipuler des jouets. Les petits aventuriers vont adorer ces jolis gobelets de bain aux motifs des animaux de la jungle ! Versez de l’eau dans les gobelets Georges, Albert et Anatole et vous verrez le visage de votre bambin s’illuminer lorsqu’ils font de mini jets d’eau. Amusez-vous à les arroser doucement avec ces jets pour les habituer à être éclaboussé !

Manipuler les objets dans l’eau favorise aussi la motricité fine de bébé, la compréhension du fonctionnement des jouets mais aussi le développement du langage quand bébé échange  avec vous. Quel enfant ne prend pas plaisir à jouer avec des petits bateaux dans l’eau ? Une fois inondés, ils deviennent de véritables passoires et votre petit moussaillon s’amusera à les retourner et regarde l’eau s’écouler en de jolis jets ! Bateau, sur l’eau…..

Allez, hop ! Tout le monde à l'eau !  Bébé a maintenant un an, il tient bien assis et est libre de ses mouvements ! Avec ce festif jeu de pêche, votre bambin ne ratera plus l’heure du bain. Armé de sa canne à pêche aimantée et d'un asticot, le petit baigneur va s'amuser à capturer les joyeux squatteurs aquatiques.

En été, ce jeu de pêche peut même s'exercer avec des copains en extérieur, dans une bassine ou une petite piscine gonflable.

Ce jeu évolutif ravira les plus grands qui ne manqueront pas de compter la prise du jour en comptabilisant les points brodés sur le ventre des petits animaux capturés. Voyez comment  la motricité fine de vos enfants se développe en pêchant ces petites créatures marines !

Avec Nicolas le loup, l’heure du bain est toujours plus amusante. L’animal à la grosse bouche se fixe avec des ventouses sur la paroi du bain et votre bambin ne se lassera d’y lancer les 3 petits cochons. Cette activité stimule la motricité fine des enfants dès 18 mois et améliore la coordination entre les yeux et les mains. S’habituer à l’eau devient un vrai plaisir avec ce jeu amusant aux possibilités infinies.

De la naissance à 18 mois et plus, ces jouets du bain raviront à coup sûr vos enfants ! On barbote, on s’éclabousse, on rit aux éclats avec les jouets de bain Lilliputiens.