Coliques du nourrisson

  • coliques de bébé

    Les coliques de bébé : comment reconnaître les symptômes ?

    Les coliques du nourrisson sont courantes entre trois semaines et six mois. Sans danger pour le bébé, elles sont pourtant une source d’inquiétudes pour les parents.

  • Coliques bébé

    Mon bébé a des coliques, que faire ?

    Difficiles à supporter pour votre bébé, les coliques sont sans danger mais très douloureuses. Comment reconnaître les coliques et apaiser bébé ? Voici quelques conseils.

     

  • colique nourrisson

    Votre nourrisson a la colique : que faire ?

    Votre nourrisson a une colique ? Sachez que celles-ci sont fréquentes chez le bébé jusqu'à 3-4 mois. Elles ne sont pas dangereuses pour le nourrisson, mais sont très éprouvantes pour la maman, souvent désemparée.

  • Soulager les coliques de bébé

    Soulager les coliques de bébé

    Votre bébé pleure souvent et a l’air d’avoir très mal au ventre ? Il s’agit certainement de coliques. Babyfrance vous donne des conseils pour soulager votre boutchou.

  • Les maux de ventre de bébé

    Les maux de ventre de bébé

    Constipation, crampes intestinales, coliques, régurgitation et reflux sont autant de petits maux pouvant perturber bébé durant ses premiers mois. . Il est possible que votre bébé souffre à un moment ou un autre de maux de ventre, principalement de crampes ou de reflux, nous allons les détailler ci-dessous.

  • La colique du nouveau-né

    La colique du nouveau-né

    Après les premières trois ou quatre semaines de vie, il peut arriver que le nouveau-né pleure plus, spécialement le soir. Parfois, même tous les soirs et... toujours à la même heure ! Le médecin, après avoir visité le petit patient, pourrait vous dire que votre bébé a une “colique”.