Un porte-biberon qui permettrait d'éviter les coliques

Une entreprise française a inventé un porte-biberon qui serait capable d'éviter les coliques et de suivre l'alimentation de bébé.


Un porte-biberon qui permettrait d'éviter les coliques

Une alimentation suivie de près

Slow control, déjà connu pour sa fourchette intelligente, a lancé le porte-biberon intelligent Baby Gigl. Cette start-up française s'est rapprochée de nutritionnistes pour comprendre les soucis que pouvaient avoir les bébés suite à la prise de biberon. 

Le porte-biberon Baby Gigl aide à suivre l'alimentation du bébé, savoir à quel vitesse il boit, combien il a bu, ce qu'il reste dans le biberon... Le porte-biberon émet un bip sonore lorsque celui-ci est mal incliné, il fait de même lorsqu'un grumeau est coincé dans la tétine. Les reflux, coliques et diarrhées sont évitées au maximum tout comme le risque d'aérophagie afin d'assurer un bien-être et un bon développement au bébé.

Un biberon connecté

Dernière nouveauté: le porte-biberon, connecté à un smartphone, permet aux parents de suivre à distance les informations sur l'alimentation du bébé. La vitesse de consommation et la fréquence de ses repas sont une idée des possiblités qu'offre l'objet. Il est possible, par la suite, de partager ces informations avec votre pédiatre afin de se faire un avis professionnel.