Pourquoi choisir le lait de Croissance Candia Bio ?

Choisir le lait de croissance de son enfant fait partie des vraies préoccupations des mamans au quotidien et ce n’est pas toujours simple de faire le (bon) choix.  Zoom sur les bienfaits du lait de Croissance Candia Croissance Bio.


Pourquoi choisir le lait de Croissance Candia Bio ?

Candia Croissance : un lait parfaitement adapté pour les petits de 1an à 3 ans

A partir de 1 an, le lait de croissance est le lait le mieux adapté aux besoins nutritionnels de votre enfant en pleine croissance. Même si votre explorateur en herbe a désormais une alimentation variée et équilibrée, qu’il consomme du fromage et des laitages au cours des repas, il est recommandé de lui donner 500 mL de lait de croissance par jour. Cette quantité est à fractionner entre le petit déjeuner et le goûter par exemple.

Le lait Candia Croissance peut être donné à votre enfant dès 12 mois en relais du lait Candia Baby 2ème âge, en tant qu'élément de son alimentation diversifiée.

Un lait qui va aider votre bébé à bien grandir…

Le lait Candia Croissance Bio est formulé pour apporter à votre enfant tous les éléments essentiels à son développement. Il a été élaboré par des spécialistes de la nutrition infantile pour apporter tous les nutriments essentiels, à savoir :

  • du fer et de la vitamine C pour renforcer son système immunitaire et résister aux infections,

  • des oméga 3 pour le bon développement de son cerveau,

  • du calcium et de la vitamine D pour le développement de ses dents et ses os,

  • du zinc essentiel pour la croissance,

  • des protéines, justement dosées pour l’équilibre nutritionnel de votre enfant.

Un lait qui facilite (aussi) la vie des mamans

La bouteille d’1 Litre Candia permet un meilleur versage dans le biberon et son bouchon protège des odeurs dans le réfrigérateur. La bouteille d’1 litre est aussi facile à transporter et se conserve 48 heures au réfrigérateur.

Les véritables bienfaits d’un lait BIO

Le lait de croissance contenu dans le lait Candia Croissance Bio est issu de l'agriculture biologique. Il est garanti sans arôme artificiel conformément au mode de production de l'agriculture biologique.

Le lait est issu de fermes rigoureusement sélectionnées, qui répondent toutes à un cahier des charges « bio » bien précis. Concrètement : qu’est-ce que cela signifie ?

  • les fermes biologiques d’où est issu le lait sont contrôlées : les élevages et leurs productions sont certifiés par un organisme qui veille au respect des exigences du cahier des charges de production « bio », établi par le règlement européen 889/2009.

  • la santé et le bien-être de l’animal sont respectés. En élevage biologique, la santé des animaux est primordiale. La prévention est indispensable pour éviter au maximum toute maladie. Si cela devait se produire, celles-ci sont traitées immédiatement pour éviter toute souffrance à l’animal. Les hormones et antibiotiques sont complètement bannis des traitements, sauf en cas d’absolue nécessité. Dans ce cas extrême, la vache serait alors écartée de la production. Les troupeaux pâturent dès que les conditions le permettent. Ils sont nourris selon le cahier des charges bio de pâtures et fourrages n’ayant reçu aucun traitement chimique ou de synthèse.

  • L’environnement est respecté : les ressources naturelles sont mises en valeur avec un maintien de l’équilibre des sols et en favorisant la biodiversité. L’utilisation de pesticides ou autres produits de synthèse est exclue pour produire les fourrages ou encore entretenir les pâtures et les écosystèmes.

Le lait Candia Croissance Bio : le bon choix

Le lait Candia Croissance Bio, est donc tout naturellement bon pour votre tout petit dès ses 1 an,  car il contient l’essentiel des nutriments nécessaires pour sa croissance harmonieuse.

En choisissant le lait Candia Croissance BIO, provenant de l’Agriculture Biologique respectueuse de l’environnement, vous respectez la santé et l’avenir de votre bébé. 

Pour plus d'information veuillez vous rendre sur le site de Candia http://www.candia.be/