Lait de croissance de Candia Baby : riche en nutriments et facile d’emploi

Le lait de croissance de Candia Baby offre aux parents une solution idéale pour apporter à bébé tous les nutriments essentiels.


lait de croissance

Le lait de croissance, un allié dans la diversification alimentaire

À bientôt 1 an, bébé est en pleine période de diversification alimentaire. Le passage d’une alimentation uniquement lactée à l’introduction de nouvelles textures et saveurs est une étape clé dans la vie de bébé. Toutefois, il est vivement conseillé de continuer d’apporter du lait de croissance à bébé en plus des produits laitiers qu’il pourrait déjà consommer. 

En effet, les pédiatres recommandent pour bébé un apport en lait de 50 cl par jour. Ce dernier peut se scinder en deux prises de 25 cl, à prendre au moment des repas. Mais rien ne vous empêche d’offrir à bébé son lait à un autre moment, par exemple lors du goûter.

Le lait de croissance contient plusieurs nutriments indispensables à la fortification et au développement normal de bébé. C’est d’ailleurs la boisson conseillée par les pédiatres pour apporter à bébé les 50 cl de lait dont il a besoin quotidiennement. Sa composition en fait un complément essentiel dans l’alimentation déjà variée de votre petit. Mais alors, de quoi est constitué le lait de croissance ?

Un lait de croissance complet pour le développement de bébé

Premièrement et avant tout, la teneur en fer du lait de croissance supporte le développement normal du système immunitaire de bébé. Ainsi, il bénéficiera d’un allié de taille pour explorer le monde avec envie et énergie ! 

Le lait de croissance proposé par Candia Baby dispose d’une gamme complète des nutriments essentiels au développement de votre enfant. On citera, entre autres : 

  • les oméga-3, qui régulent le bon fonctionnement du cerveau,
  • les vitamines (B1, B2, B5), fondamentales pour le métabolisme énergétique et le système nerveux de bébé,
  • le calcium et la vitamine D qui, combinés, permettent la formation de dents et d’os sains,
  • les protéines, harmonieusement distribuées dans le lait de croissance, donnent du tonus musculaire au petit corps de bébé,
  • le fer, dont les vertus ont déjà été exposées plus haut dans l’article.

Candia Baby propose un lait de croissance adapté pour les bébés dès 10 mois. C’est donc, une ressource riche en nutriments, pour compléter l’alimentation déjà variée et équilibrée de votre petit loup, et ce, jusqu’à ses 3 ans.  

Une bouteille innovante pour un gain de temps

La bouteille de 25 cl du lait de croissance de Candia Baby présente plusieurs atouts majeurs, vous la rendant indispensable où que vous soyez !

On notera d’abord son format de 25 cl, parfaitement adapté à la consommation quotidienne recommandée pour les bébés (à raison de deux bouteilles par jour). De plus, il est prêt à l’emploi ! Nul besoin d’ajouter d’eau ou de sucre, il se consomme directement, froid ou chaud.

En déplacement à l’extérieur ou même à la maison, vous pourrez donner à bébé son lait, à différents instants de la journée sans complications supplémentaires. Comment ? En ajoutant tout simplement une tétine à la bouteille ! 

Les bouteilles 25 cl de Candia Baby sont dotées d’un bouchon qui permet d’y clipser directement une tétine. En un rien de temps, vous voilà désormais en possession d’un biberon ! En effet, les bouteilles peuvent accueillir une large gamme de tétines à cols larges. (les tétines ne sont pas vendues avec les bouteilles)

Ainsi, au parc, à la plage où en ville, avec Candia Baby vous disposerez toujours d’une dose de lait de croissance conforme aux besoins quotidiens de votre enfant. Pensez à glisser quelques bouteilles avec une tétine compatible dans votre sac à langer, une solution idéale pour un gain de temps !

GRAND CONCOURS : Candia Baby célèbre les parents

En ce moment, Candia Baby vous offre une occasion de tester son lait de croissance 25 cl pour bébé dès 10 mois. Participez dès maintenant à son grand concours

Remportez l’une des 10 WONDERBOX Évasion en duo mises en jeu
+ 1 pack de lait de croissance 25 cl Candia Baby dès 10 mois
+ un lot de 2 tétines à cols larges compatibles avec toutes les bouteilles 25 cl Candia Baby. 

À vous de jouer !

Le lait de croissance de Candia Baby répond aux règlementations européennes ((UE) N°609/2013 et (UE) N°2016/127) portant sur la composition des laits de suite.
Ce produit est un élément d'une alimentation diversifiée. La décision d'introduire des aliments complémentaires doit être prise sur avis d'un professionnel de santé. Il ne peut être utilisé comme substitut du lait maternel.