Caractère du bébé Bélier

Si votre bébé est né entre le 21 mars et le 20 avril, il est un bébé Bélier ! Découvrez ses principaux traits de caractère :


bébé Bélier

Sommaire

  1. Bébé Bélier : une boule d'énergie

  2. Un amour au grand cœur

  3. En savoir plus sur le signe du Bélier

 

Physique : Fort et solide, bébé Bélier est bien charpenté. Son regard est à la fois doux et franc. Brusque dans ses gestes, il sait aussi faire de gros câlins.

Caractère : Vif et impatient, c’est un actif, curieux de tout. Courageux et astucieux, il démontera vite le matériel électroménager pour tenter de le reconstruire… à sa façon !

Santé : Son énergie est débordante. Voilà un bébé qui pète la forme !

Mais encore...

Bébé Bélier : une boule d'énergie

La caractéristique commune aux petits béliers est leur (trop) plein d’énergie ! Ils adorent courir partout, sauter, jouer, danser, bref ! Vous n’aurez pas une seconde pour vous ennuyer.

Bien souvent impulsif, veillez à canaliser ses coups de colères. Ce n’est pas parce qu’il a envie de grimper le plus haut possible dans l’arbre qu’il faut le laisser faire. L’important est de lui fixer des limites.

Un amour au grand cœur

Son côté fonceur se traduit également par une sincérité dans ses relations. Toujours très optimiste et courageux, il veille à ceux qui l’entoure. Il a les épaules d’un grand leader et fera rayonner sa bonne humeur autour de lui.

En savoir plus sur le signe du Bélier

Bébé Bélier né avec le Printemps. Le Bélier est un signe de feu. La planète associée à votre boutchou est Mars. Le Bélier est un signe de feu et sa couleur est... le rouge. Si vous croyez au pouvoir des pierres, celles associés à bébé Bélier sont l’améthyste, l’émeraude et le rubis. Ses chiffres portes bonheur sont le 7, le 17 et le 21 !

Votre bout'chou est né un autre mois de l'année ? Découvrez son caractère selon son signe avec nos articles.

Vous connaissez son ascendant ?