Prendre la route avec Bébé


Prendre la route avec Bébé

L'heure du départ en vacances approche ou bien déjà celui du retour, quoiqu'il en soit, la présence d'un petit bout nécessite de préparer le voyage, alors voici quelques conseils.

Munissez-vous d'un sac de taille moyenne comportant des poches externes et/ou internes dans lequel vous aurez glissé une grande bouteille d'eau, de la poudre pour les biberons, deux biberons - l'un pour l'eau, l'autre pour le lait -, des couches, des lingettes, un brumisateur d'eau, deux bavoirs, un petit pot et quelques biscuits à grignoter, une grenouillère de rechange et quelques jouets faciles à emporter.

Si vous avez décidé de dormir en cours de route, préparez un petit sac en plastique dans lequel vous glisserez un essuie, du savon et la tenue de bébé pour la nuit, vous placerez celui-ci au fond de votre sac à poches.

Ceci vous évitera de devoir ouvrir vos valises en cours de voyage... N'oubliez pas non plus que des relais bébés sont à votre disposition sur le réseau autoroutier français, ils sont généralement bien indiqués, alors papas ou mamans au volant ouvrez l'oeil !