King’s ID, des bracelets d’identification innovants et flamboyants !

 

King’s ID a mis en place des bracelets innovants permettant d’identifier vos enfants pour ne plus les perdre de vue sur une place public ou à la plage.


King’s ID, des bracelets d’identification innovants et flamboyants !

Breveté en Suède ce bracelet est conceptualisé par l’équipe de Sandrine Van Steenkiste. Ils  sont 100% fashion, 100% utiles, 100% hypoallergéniques, réutilisables et durables.

 King’s ID est le bracelet de l’été que vos enfants doivent avoir afin de vous sentir en sécurité.

On le sait tous lorsque vous vous retrouvez en famille, sur une plage, dans un lieu inconnu, il suffit d’une minute d’inattention pour que votre petit aventurier s’échappe de votre champ de vision.

Un bracelet innovant et design

Nul besoin de paniquer !! C’est à ce moment que le bracelet est rassurant pour les parents. La personne qui trouvera votre enfant égaré sur une route par exemple pourra immédiatement vous contacter grâce au numéro de téléphone que vous aurez inscrit sur le bracelet à l’aide d’un simple stylo indélébile. 

Si vous souhaiter vous pouvez aussi rajouter de plus amples informations sur votre enfant (asthme, hémophilie, groupe sanguin etc) . De plus leur design schtroumpfs apporte une petite touche typiquement belge. King’s ID a également développé une gamme classique très colorée et créative.Vos petits aventuriers pourront porter comme un vrai accessoire de mode en été comme en hiver. Il y’a de quoi rendre jaloux les copains dans la cour de récréation !

Un bracelet multifonctions

- Composés de matières hypoallergénique, sans substance nocive.

- Résistants à l’eau, aux UV, au chlore et au sel.

- Parfaitement étanche et imperméable.

- Sécurité : l’attache de fermeture ne peut être ouverte sans l’aide d’un adulte.

- Confort : souplesse et légèreté.

- Facile à utiliser dans toutes les situations.

Attention : Ce bracelet ne convient pas pour les enfants de moins de trois ans !

Si vous voulez voir la collection des bracelets cliquez ici!