Découvrez les Linkimals : les nouveaux meilleurs amis de vos enfants

Découvrez les amis de la nouvelle ligne Linkimals Fisher-Price®. Ces jouets attrayants et divertissants pour les enfants dès 9 mois éveillent et stimulent leurs sens et promettent un apprentissage par le jeu !

La gamme Linkimals utilise la technologie de champ proche qui reconnaît les autres personnages  Linkimals s’ils sont à proximité. Ainsi, ils se synchronisent pour créer un spectacle de lumière associé à une musique ludique. Bébé sera entraîné à bouger et apprendra en s’amusant les couleurs, les nombres, les lettres et plus encore ! L'interactivité varie selon le nombre de personnages que vous avez.


Découvrez les Linkimals : les nouveaux meilleurs amis de vos enfants

Nathan l’Élan

Nathan l’Élan (9 mois et +) offre de nombreuses surprises pour les tout-petits ! Ce jouet interactif premier âge familiarise bébé avec les couleurs, les nombres de 1 à 10 et bien plus encore grâce aux chansons et phrases amusantes ! Dès que bébé appuie sur son ventre tout doux : la lumière s’allume et l’apprentissage commence. Tous les sens de bébé sont stimulés : la vue avec les lumières diffusées, l’ouïe grâce aux sons et chansons amusantes, mais aussi le toucher avec les bois tout doux de l’élan que bébé va caresser. Bébé découvrira la relation de cause à effet par le jeu : il va bientôt comprendre qu’appuyer sur le nombril ou la tête de son compagnon de jeu active la musique et les lumières ! Il ne se lassera pas de jouer avec Nathan l’Élan.

Enfin, si Nathan l’Élan détecte la présence d’autres amis Linkimals à proximité, tous créeront ensemble un spectacle musical et lumineux synchronisé.

Lucas le Lama

Lucas le Lama (9 mois et +) est un jeu d’empilage composé de plusieurs anneaux aux couleurs vives, agrémenté de chansons et de phrases entraînantes pour initier bébé aux différentes couleurs. Bébé peut simplement empiler les anneaux sur le cou du lama et ainsi renforcer sa dextérité, motricité fine et la coordination main/œil. Il va également développer sa capacité à résoudre des problèmes à mesure qu’il apprend à empiler les anneaux dans le bon ordre. S’il appuie sur la tête de son ami le lama : la fête commence ! Les lumières vives, les anneaux colorés et la musique entraînante du lama favorisent le développement des capacités visuelles et auditives de bébé. N’hésitez pas à approcher Lucas le lama de ses autres compagnons Linkimals pour qu’ils interagissent et dansent ensemble pour le plus grand plaisir de bébé !

Lola la Loutre

Lola la Loutre des Linkimals de Fisher-Price® propose à bébé (dès 9 mois) de tapoter sur le clavier de son ventre pour découvrir pleins d’activités éducatives amusantes. 

Chaque bouton du clavier lumineux active des chansons et des phrases rigolotes qui commencent  par chaque lettre. Bébé va faire ses premiers apprentissages tout en jouant : il va découvrir les lettres de l’alphabet et ses premiers mots. Sa motricité fine est stimulée car il va s’appliquer pour appuyer sur les petites touches. Une petite boule pivotante colorée active aussi des sons et chansons, bébé renforce son adresse et sa coordination œil-main en la manipulant. En plus, c’est super amusant !

Si Lola la Loutre détecte la présence de ses compagnons Linkimals à ses côtés, ils créeront ensemble un ballet musical et lumineux !

Louison le Hérisson

Louison le Hérisson est un compagnon de la gamme Linkimals qui réserve de nombreuses surprises et évolue avec bébé.

Les plus jeunes s’amuseront assis en tapotant et faisant tourner les jouets présents sur le dos du hérisson ou encore en appuyant sur les boutons de son ventre. Ils vont ainsi déclencher des chansons et phrases qui le familiariseront avec les formes, mais aussi les chiffres et les couleurs. En faisant tourner le rouleau, activant l’interrupteur ou en tournant le papillon, bébé renforce sa motricité fine, son agilité et sa coordination main/œil.

Bébé grandit et commence à ramper : il pourra faire rouler le hérisson en le poussant. Quand bébé va se mettre debout et marcher, il pourra enfin le promener en tirant la ficelle ! Ces nouvelles découvertes musicales et sonores permettent donc aussi de développer la motricité globale de votre enfant. Bien plus qu’un simple moment de jeu, bébé fait ses premiers apprentissages : il se familiarise avec les formes, chiffres et couleurs grâce aux activités offertes par cet hérisson mignon !

Si vous approchez Louison d’un ou plusieurs compagnons Linkimals, ils danseront et chanteront ensemble. Que la fête commence !

Matthieu Le Paresseux

Matthieu est un paresseux à la bouille sympathique, aux pattes toutes douces et au ventre tout coloré. Les lumières, la musique et les mouvements de danse entraînants de Matthieu Le Paresseux vont captiver bébé et lui donner envie de bouger et danser !

Les lumières, mélodies amusantes et la texture douce des pattes du paresseux stimulent tous les sens de bébé. Quand bébé appuie sur les boutons situés sur les pattes arrière de Matthieu, le Paresseux va taper dans ses mains et bouger sa tête. Mais ce n’est pas tout : des phrases entraînantes familiarisent bébé avec les chiffres, lettres, couleurs et bien plus encore. Apprentissage par le jeu et motricité globale stimulée : ce paresseux mignon sera le compagnon de jeu idéal pour bébé. En approchant Matthieu de ses compagnons Linkimals, vous assisterez à un spectacle musical qui ravira bébé !