Bola de grossesse en argent - Le Petit Bola Le Petit Bola

Bola de grossesse en argent - Le Petit Bola

59

Note globale 3,8 sur 5

Un Bola de grossesse est un long collier auquel est suspendu une jolie boule qui émet un doux son lorsqu’on l'agite. C'est cette douce mélodie qui va bercer et apaiser le bébé, d'abord in utéro et ensuite dans son berceau. Dès le 4ème mois de grossesse, le bébé voit son audition se développer et il va commencer à entendre et reconnaître le son du Bola. 

 

Dans la tradition Indonésienne, et plus particulièrement Balinaise, le Bola de grossesse est porté par toutes les futures mamans pour éloigner les mauvais esprits pendant toute la grossesse. Il est le symbole de la protection et du bien-être de la maman et de son bébé. Les colliers de grossesse balinais sont tous des Bolas en argent, travaillés à la main par des artisans et joliment décorés d'arabesques, de cœurs ou de petites cages renfermant la boule musicale.

 

Les futures mamans peuvent ensuite coudre le Bola dans le doudou de son enfant, ou bien de l'accrocher au berceau ou à la poussette.

Note globale

  • Confort 4 sur 5
  • Ergonomie 4 sur 5
  • Prix 3 sur 5
  • Design 4 sur 5

Note globale 3,8 sur 5

Avis des membres (1)

  • 1539184479 (34 ans, ATHEE)

    3,8 sur 5
    Avantages :
    Aucuns
    Inconvénients :
    Aucuns

    Très jolie bijoux, pour ma part j'en possède deux. Leurs tintements sont relaxant pour la maman et le bébé. C'est un anti stress naturel je recommande aux mamans qui aiment les bijoux

Publier mon avis

Mes étoiles pour chaque catégorie

Test produits